Skype YouTubeLinkedIn FacebookMon panier d'achat
 
Isabelle Carrière - Coaching d'affaires - Formation - Inspiration
Témoignages de coaching

Témoignages coaching

Ils font grandir leur potentiel... est-ce à votre tour ?


 

Bien que retardataire dans mes réponses, je dois avouer que j'ai des ailes depuis ma formation avec vous. Votre dynamisme et assurance sont des outils de transmission pour la passion dans le métier. Merci pour cette formation, elle est depuis un outil de travail par excellence.
S.D.


C'est un super début d'année, exactement comme je l'avais demandé. C'est à dire avec des nouvelles clientes pour les facials (seulement). Alors je suis aux anges et je suis disponible pour en recevoir d'autres. Aussi, c'est une belle surprise de voir que des gens appellent pour prendre rendez-vous grâce au site web. 

Je pense que tes formations sont arrivées à un très bon moment dans ma vie. Elles m'ont aidé à reprendre le contrôle pour cette nouvelle aventure. Tu es une grande source d'inspiration.
À bientôt,  L.L.


Merci à toi pour la belle journée hyper motivante! Tu es vraiment dans ton élément, parce qu'avec ce que tu es et ce que tu dégages, on a le goût d'en faire plus chez nous, dans nos salons! En-tout-cas, moi, cela a paru cette semaine au salon! J'ai fait des montages de produits, j'ai conseillé plus, j'ai parlé de mes produits et nouveautés, et j'ai VENDU!!!...hihihi.

J'ai encore des choses à changer, surtout dans mon attitude mais je crois que je suis allé chercher une confiance.
Bonne journée, M.


Je voulais tout simplement te remercier du plus profond de mon cœur car grâce à ta connaissance, j'ai enfin retrouvé la personne que j'étais autrefois c’est à dire une fonceuse qui n'avais pas peur de ses choix et qui les assumait pleinement!

Mille fois merci, S.


Merci Isabelle, pour cette belle demi-journée ! 
Ce fut pour moi enrichissant et motivant. Je serais restée encore pour la journée, pour approfondir tous les sujets. La richesse de l'expérience partagée est inestimable à mes yeux, MERCI, N.