Skype YouTubeLinkedIn FacebookMon panier d'achat
 
Isabelle Carrière - Coaching d'affaires - Formation - Inspiration

Tranche de vie .... Lâcher prise et se concentrer sur l'essentiel

Tranche de vie .... Lâcher prise et se concentrer sur l'essentiel
24 janvier 2018
commentaire(s)

Lâcher prise et se concentrer sur l'essentiel ?

Aujourd'hui, j'avais le goût de vous partagez une de mes tranches de vie sur le Lâchez prise. Quelle expérience.!!

Pour ceux qui me connaissent, vous le savez et pour les autres vous l'apprenez et bien moi et l'appareil photo .... nous n'avons pas une relation très simple.

Donc résultat, mes photos personnelles dataient de quelques années.  Me voilà donc après plusieurs bonnes respirations, prête à faire le grand saut. Réserver une séance photo. Ohhhh vite je sors toutes mes techniques de respiration, je me parle et ... me reparle.

Rendez-vous pris, j'y vais.  BON VOILÀ la vie qui s'en mêle. J'arrive là-bas, ils ont perdu mon rendez-vous. NON ! Vous comprenez pas, si ont ne fait pas les photos immédiatement moi je repars pour ne plus revenir avant 10 ans!

En voyans mon désarois la demoiselle m'annonce, vous êtes chanceuse je suis la photographe et j'étais venu pour une journée de formation, alors GO on fait vos photos.

Des poses, des sourires... regarde ici, regarde là-bas... j'ai chaud hihihi.

Voilà c'est fait... Deuxième étape, elle me dit avec son plus beau sourire ''je vais maintenant mettre les photos sur l'ordinateur et nous allons faire les choix''

 QUOI je dois choisir ?!!!!

 Il  fallait y aller par élimination maintenant … eh bien vous savez quoi, je n’en ai choisi aucune… Je lui ai dit de les choisir elle-même.

Elle m’a offert ensuite les ‘’retouches’’ incluses…  et j'ai immédiatement ajouté… Oublie les retouches lollll! Là aussi je serais mauvaise juge et la vie est trop courte pour que je retouche ma vie.

Ma  job c’était d’aller à une session de photo et de prendre des poses. Point à la ligne c'est fait.

Les juger ou les retoucher appartient aux volontés du mental qui se soucie de la perception… pis lui bien il en fait déjà en masse dans une journée donc je l'ai mis sur un autre dossier – on passe au suivant !

 

Lâcher prise et se concentrer sur l’essentiel – c’est tellement plus simple la vie ainsi !

Ah... je dois bien être bonne pour un autre 10 ans maintenant hihihi

Isabelle

 

PARTAGEZ SI VOUS AIMEZ