Skype YouTubeLinkedIn FacebookMon panier d'achat
 
Isabelle Carrière - Coaching d'affaires - Formation - Inspiration

Le changement n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens

Le changement n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens
30 septembre 2016
commentaire(s)

Suite à l'article précédent : 7 lois à connaître pour transformer nos objectifs en réalité, nous prenons concrètement les choses en main.

Je suis désormais plus convaincue que d’avancer vers l'avant, malgré les obstacles, est un acte de courage pour se réaliser. Saviez-vous que la plus grande peur de l’être humain n’est pas la peur de l’échec, mais bien la peur de se réaliser.

Avoir le courage de vivre pleinement maintenant, c’est avoir le courage de se réaliser. Il suffit d’un rêve et d’une action. Même si devant les obstacles vous avez tendance à vous décourager et parfois, à perdre pied, faire un pas est essentiel pour aller vers l’avant !

Ce qui est important, c’est de retrouver notre chemin, faire confiance à notre processus de réalisation, c’est de continuer à marcher, c’est oser vivre dans le vrai sens du terme. C’est dire OUI à la vie ! Je passe à l’action ! Quelle sera votre action aujourd’hui pour réaliser ce rêve qui vous tient à cœur ? Avec une poignée de courage et une pincée de confiance, la réalisation vous ouvre toute grande ses portes.

Prenez le temps de vous faire un calendrier qui vous donnera un visuel clair et constructif de votre mois à venir.

Au début du mois inscrivez les actions que vous désirez accomplir sous votre tableau… et ensuite insérez les dans celui-ci. Il y a de forte chance que vous y voyiez plus clair.

calendrier

PARTAGEZ SI VOUS AIMEZ