Skype YouTubeLinkedIn FacebookMon panier d'achat
 
Isabelle Carrière - Coaching d'affaires - Formation - Inspiration

Devenez votre propre coach pour une journée

Devenez votre propre coach pour une journée
28 juillet 2016
commentaire(s)

RESTEZ PASSIONNÉ ET MOTIVÉ ... SOYEZ VOTRE MEILLEUR COACH !

1. AVEZ-VOUS DU MAL À FAIRE GRANDIR VOTRE ENTREPRISE, VOTRE CARRIÈRE ET VOTRE VIE PERSONNELLE ?
Est-ce que vous avez envie de mettre en pratique la vie sur mesure ? Cette question est nécessaire,
parce qu’elle va permettre de remanier votre façon d’agir et d’être au quotidien. 

Est-ce que vous exécutez des tâches qui vous emballent présentement ? Ou bien vous passez seulement le temps.

Est-ce que vous vivez vraiment vos rêves, où vous avez l’impression de toujours éteindre des feux ? Avec le temps, si vous n’aimez pas ce que vous faîtes, et bien vous gaspillez qui vous êtes d’une certaine manière, et vous allez vers la crise de nerfs éventuellement.

Prenez papier et crayon et notez les taches que vous aimez actuellement sur la gauche de votre papier et
celle que vous n’aimez pas à droite. 

Et demandez-vous comment, je pourrais faire autre chose ou bien comment je pourrais déléguer ces tâches qui sont ingrates pour moi, puisque certaines personnes pourraient être heureuses de faire ces
mêmes tâches, ce qui leurs donneraient un bonheur immense.


2. EST-CE QUE VOUS ÊTES AU BON ENDROIT ACTUELLEMENT ?
Si vous ne sentez pas en forme actuellement à 80 % du temps, c’est parce que vous n’aimez pas ce que vous accomplissez. Reconsidérez votre travail ou votre carrière graduellement.
Pour accélérer le tout, posez-vous la question ; si vous aviez un milliard en banque et 2 ans à vivre que feriez-vous ? Je crois que vous allez bouger rapidement vers vos rêves.


3. TROUVER CE QUI TOUCHE VOTRE COEUR POUR FAIRE SORTIR LE SUPER HÉROS
Le super héros va sortir de votre être quand vous allez trouver vraiment ce qui vous anime.

Qu’est-ce qui vous passionne vraiment, imaginez tellement ce que vous aimez faire ce que vous faites, que vous seriez prêt à le faire pour absolument rien.

L’histoire de la bande dessinée de Batman est passionnante d’une certaine façon ; ce personnage imaginaire qui était milliardaire décidait de se dédier à la cause du crime dans les rues, il était tellement passionné qu’il investissait une fortune dans la technologie pour devenir plus efficace. Tout le monde a un Batman ou un héros en lui. Vous pouvez donc devenir plus heureux et plus productif parce que vous aimez ce que vous accomplissez actuellement.


4. LA GESTION DU TEMPS
Votre gestion du temps va aller dans le sens de ce que vous aimez vraiment. On se casse la tête avec la gestion du temps !

C’est simple et pas compliqué, si vous aimez vos projets vous allez probablement être prêt à faire 60 heures extrêmement productives que 60 heures qui vous tirent vers le bas dans les tâches ingrates. C’est psychologique, et c’est la pensée magique.

Listez vos valeurs et vos priorités, et vous allez voir si cela correspond au genre de vie que vous vivez actuellement. Vous allez régler la gestion du temps assez rapidement.

Si vous aimez aller au gymnase vraiment, vous allez trouver le temps pour aller vous entraîner, je vous le jure. Ça devient une question de perception. Quels loisirs aimez-vous et quelles activités en social aimez-vous réaliser ? Vous allez trouver le temps pour les accomplir, je vous le certifie.


5. TROUVEZ VOTRE FEU OU CE QUI VOUS EXCITE
Si vous listez ce que vous aimez dans votre vie, vous allez découvrir ce qui fait bouillir votre désir.

Raffinez vos projets que vous aimez actuellement, quel est outil ou la technologie actuellement qui vous aiderait pour être plus efficace dans ce que vous aimez faire actuellement ?


6. L’ABONDANCE TOTALE
Tout doit couler dans votre vie sans forcer, c’est le signe de l’alignement et de l’abondance parfaite dans cette mission de vie.

Vous devez avoir un sentiment d’abondance dans ce que vous faites chaque jour, dès que vous vous levez de votre lit.


7. PENSEZ ÉTAPE PAR ÉTAPE
Donnez-vous la chance de cheminer aimez-vous et ne culpabilisez pas. Nous avons droit de faire certaines tâches qui sont laborieuses actuellement, par contre, c’est de penser progressif et d’être capable de s’autocoacher chaque semaine pour se reconstruire. Pardonnez-vous et vous allez avancer plus rapidement. Si vous avez besoin d’aide ; identifier un coach qui pourrait vous aidez, l’aide-externe est toujours à considérer pour progresser rapidement.


8. EXPÉRIENCE DE VIE
Après 25 ans dans l’industrie du coaching, j’ai pris conscience que l’argent est important, mais ce n’est pas assez. Quand tu vois tes clients qui deviennent tes amis avec le temps et qui décèdent subitement, parmi eux, des riches et des pauvres. Ce n’est pas important pour moi maintenant ! Je crois qu’on se casse trop la tête avec l’argent, mais on ne se casse pas assez la tête comment réaliser nos vrais rêves de façon urgente. Je me pose la question, est-ce qu’ils étaient heureux ou seulement riches mes clients amis.

PARTAGEZ SI VOUS AIMEZ